gtag('config', 'AW-784268688'); À propos de nous - ODOT Automation Co., Ltd.
À propos de nous
logo2

ODOT automation propose des solutions fiables, stables et bancables pour vous aider à simplifier votre processus de production.

En tant que fournisseur leader de solutions d'automatisation, nous sommes spécialisés dans la R&D de produits de communication industrielle, la conception de systèmes de contrôle d'automatisation industrielle, l'intégration et les services techniques.

Nos produits ont la vérification de la conformité EMC "CE" par SGS et le système de gestion de la qualité ISO9001 : 2015, nous sommes également membre de PROFIBUS & PROFINET Association (PIChina), EtherCAT Technology Association, CC-Link, OPC, CCIA, Industrial Internet Alliance et autres les associations.Et notre mentor Kevin Wang nous a guidés jusqu'à maintenant depuis que nous avons commencé en tant qu'entreprise technique depuis 2003.

Vie colorée
chef

En 2003, ODOT Automation a été fondée par M. Wang et a débuté en tant que société de projet dans la ville de Mianyang.

Nous avons construit des projets avec une large gamme de PA à FA par notre équipe d'ingénieurs, et pendant ce temps, nous avons constaté que les bénéfices diminuaient tandis que les matériaux continuaient à fonctionner.Cela cause moins de compétitivité pour notre projet et M. Kevin a décidé de tout changer.

En 2013, nous avons commencé à construire notre produit avec les années d'expérience que nous avons acquises grâce au projet.

Le premier produit est ODOT-DPM01, une passerelle Modbus-RTU vers Profibus-DP.Et pour répondre immédiatement aux demandes du marché, ODOT a transformé notre équipe d'ingénieurs en centre de R&D ODOT.Avec le centre de R&D, nous avons développé une solution complète de données d'automatisation allant du PLC, du contrôleur IIOT, du cloud aux capteurs et actionneurs poursystème d'E/S et via les bus de terrain les plus courants et les normes ETHERNET.

Au cours de ces années d'expérience, au début, nous sommes passés de 11 employés à aujourd'hui avec 30 techniciens et jusqu'à plus de 100 employés, et possédons une usine de plus de 4000 mètres carrés.Maintenant, nous avons construit la gamme de produits ODOT qui se compose d'un API, d'un module d'E/S distant, d'un module d'E/S intégré, d'une passerelle IIOT, de convertisseurs de protocole, d'une passerelle série, de commutateurs Ethernet industriels, de modules sans fil industriels, intégrés, etc.

compagnie
à propos de nous img 3
à propos de nous img 4

Depuis 2013, ODOT Automation a fourni avec succès des solutions professionnelles de collecte de données sur le terrain pour l'automobile et les nouvelles énergies, l'énergie éolienne, les entreprises textiles, les entreprises d'accessoires automobiles, les entreprises de transformation de céréales et d'huile, les entreprises de production d'aliments et de boissons, le traitement de l'eau, la gestion de l'énergie, la centrale hydroélectrique, la production d'alcool entreprises, etc. Grâce à notre expertise, les données en temps réel du site pourraient être transmises en douceur et avec précision à la direction de niveau supérieur (MES et ERP), de sorte que la fabrication intelligente puisse être véritablement mise en œuvre et que les données en temps réel du MES puissent montrer le premier -données manuelles du site de production.

En 2021, le premier API ODOT basé sur Codesys V3.5 a été testé avec succès et en 2022, il sera prêt sur le marché.

Nous avons construit une relation de confiance à long terme avec nos clients.Nous sommes toujours heureux de fournir des services à valeur ajoutée au-delà des exigences et des attentes des clients.

À l'avenir, nous continuerons à innover et à développer davantage de produits avec des "services appliqués, esthétiques, abordables et approfondis pour répondre aux exigences des clients".

About Us

About Us
logo2

ODOT automation offers reliable, stable and bankable solutions to help you simplify your production process.

As a leading automation solution provider, we are specializing in industrial communication product R&D, industrial automation control system design, integration and technical services.

Our products has Verification of EMC compliance "CE" BY SGS and Quality Management system ISO9001 : 2015, We are also a member of PROFIBUS &PROFINET Association (PIChina), EtherCAT Technology Association, CC-Link, OPC, CCIA, Industrial Internet Alliance and other associations. And our mentor Kevin Wang leading us all the way until now since we started as a technical company since 2003.

Colorful life
boss

In 2003, ODOT Automation was founded by Mr. Wang, and started as a project company in the Mianyang City.

We built projects with a widely range from PA to FA by our engineering team, and during these time we found profit is dropping while materials keeps on going. This causes less competitive for our project and Mr. Kevin decided to change everything.

In 2013, we started to build our product with the years of experience we gained from the project.

The first product is ODOT-DPM01, a Modbus-RTU to Profibus-DP gateway. And for immediately responsing to market demands, ODOT had biult our engineer team as ODOT R&D center. With the R&D center, we have developed an all-encompassing automation data solution from PLC, Controller IIOT, Cloud to Sensors and Actuators to I/O system and via the most popular fieldbuses and ETHERNET standards.

In these years of experience, at the beginning we have started from 11 employees to today with 30 technicians and up to more than 100 employees, and own a factory of over 4000 square meters. Now we built ODOT product line which is consisted of PLC, remote I/O module, integrated I/O module, IIOT gateway, protocol converters, serial gateway, industrial Ethernet switches, industrial wireless, embedded modules and etc.

company
about us img 3
about us img 4

Since 2013, ODOT Automation has successfully provided professional field data collection solutions for Auto and New Energy, Wind Power, Textile enterprises, Automobile accessory enterprises, Cereal & oil processing enterprises, Food and Beverage producing enterprise, water treatment, power management, hydro power station, liquor producing enterprises etc. With our expertise the site real-time data could be smoothly and accurately transmitted to the upper level management (MES and ERP), so that the smart manufacturing could be truly implemented and the real-time data of MES could show the first-hand data of the production site.

In 2021, ODOT first PLC based on Codesys V3.5 was tested successful, and in 2022 it will be ready in the market.

We have built a long-term relationship and trust with our customers. We are always happy to provide value added services to beyond customer requirements and expections.

In the future, we will keep Innovation and development more products with "applied, aesthetic, affordable and in-depth tailored services to meet cunstomer requirements".